Les ateliers d'écriture "Patrimoines en poésie" 2018

« Patrimoines en poésie » est un jeu-concours qui invite les enfants de 8 à 12 ans à écrire des poèmes pour raconter ou décrire leur monument ou œuvre d'art préféré en Île-de-France. Déployée à l'échelle de toute la région, découvrez l'offre des ateliers d'écriture dédiés aux enfants en téléchargeant le livret des ateliers ou en consultant la carte intéractive (voir ci-dessous, la légende des 3 pictos de la carte intéractive). Les ateliers d'écriture sont gratuits et proposés à partir des Journées européennes du patrimoine (15-16 septembre) jusqu'au 16 octobre 2018.

Pour en savoir plus sur le jeu-concours : cliquez ici

Cliquez ici pour afficher la carte en plein écran A noter : pour des conditions d'affichage optimales, il est recommandé d’ouvrir la carte à partir d'un navigateur dont la version est suffisamment à jour. Si vous n’êtes pas en mesure de le mettre à jour, tentez de l'afficher sur un autre navigateur (de préférence Mozilla Firefox).

Conception graphique "Patrimoines en poésie" : NINA AND OTHER LITTLE THINGS® 
Eloise Morandi est créatrice de la marque Nina and other Little Things, son amour du design poétique s'incarne dans toutes ses collections. Elle a conçu l'identité visuelle de "Patrimoines en poésie" à travers le personnage de Nina, petite poupée habillée d'une robe rouge toute simple et d'un capuchon.
blog | officialwebsite | instagram | fb