Inscrivez-vous et recevez le kit de communication et le kit pédagogique « Atelier Patrimoines en Poésie »

Musées, monuments, bibliothèques et médiathèques, participez au jeu-concours "Patrimoines en poésie" en recevant le kit de communication et le kit pédagogique "Atelier Patrimoines en poésie". Les institutions peuvent choisir de communiquer et/ou d'organiser un atelier spécifique pour les enfants dans le cadre de l'opération. Inscription jusqu'au 31 juillet 2017.

Le jeu-concours "Patrimoines en poésie" du 16 septembre au 16 octobre 2017

A l’initiative de la Région Île-de-France et en partenariat avec la Direction régionale des affaires culturelles, « Patrimoines en poésie» est un jeu-concours de poésie lancé lors des Journées européennes du patrimoine. Les enfants entre 8 et 12 ans sont invités à écrire un poème sur un monument ou une œuvre qu'ils auront découvert en Île-de-France.

RETROUVEZ TOUTE L'INFORMATION SUR L'OPERATION

 

Si vous souhaitez que votre institution participe au concours "Patrimoines en poésie"

Un formulaire accessible par le lien ci-dessous est mis à votre disposition pour vous inscrire avant le 31 juillet 2017 afin de recevoir gratuitement des affiches et des flyers qui vous seront livrés début septembre.

Par ailleurs, si vous envisagiez de mettre en place au sein de votre structure des ateliers spécifiques dans le cadre du jeu-concours, merci de nous le préciser également afin de recevoir le kit pédagogique "Atelier Patrimoines en poésie" ainsi que pour figurer dans un dispositif de valorisation en ligne à destination des publics.

ACCEDEZ AU FORMULAIRE D'INSCRIPTION

 

Pour toute question

Merci de contacter la Région Île-de-France
au 01 53 85 59 93
ou à l'adresse inventaire-patrimoineatiledefrance [dot] fr